Don, en voyant cette étrange personne a pensé à fuir, il était tellement perdu qu'il ne savait pas à la maison? Il a franchi le plus rapidement la porte de la maison qu'il a pu et est entré dans sa tanière, il était sécurisé.
Alice a suivi la piste du lapin et le lapin est resté dans le trou jusqu'à ce qu'il était fatigué et a décidé de revenir dans la maison.
Don a attendu le soleil se coucher et a espionné sur ce qui se passait à l'intérieur de la maison, il a vu qu'il y avait deux autres personnes avec la fille étrange qui l'avait poursuivi, et que, à l'une des tables il y avait une collection de montres. Des montres qui ont été personnalisés par Alice, elle avaient plusieurs bracelets différents pour changer le look du jour.
Don a attendu les gens dormir, est entré dans la chambre d'Alice et a pris l'une des montres. À la sortie, il a frappé à la fenêtre, Alice s'est réveillée avec peur, a allumé la lampe de chevet, et a vu le lapin avec sa montre, elle a essayé de l'attraper, mais il était trop rapide et s'est enfui.
Alice est descendue, ses parents ont entendu le bruit et sont allés voir ce qui se passait. Alice a raconté l'histoire du lapin enfui avec sa montre, mais les parents ne croyait pas, et ils ont dit qu'il n'y avait rien, elle rêvait, et l'ont rememé au lit.
Dans les semaines suivantes,
Alice n'est pas revenue pour voir le lapin, ni trouvé la montre et est retournée à Paris triste d'avoir perdu sa montre et ne pas comprendre pourquoi un lapin en avait besoin d'une.
Don, à son tour caché dans sa tanière jusqu'à ce qu'un de ses frères retourne de vacances. Il lui a montré la montre, et depuis ce jour Don n'est jamais arrivé en retard à ses rendez-vous.


Très bonne histoire, Amabilê,
RépondreSupprimerÉté à Marseille - Troisième chapitre
Don de voir cette étrange personne a pensé à fuir, il était tellement perdu qu'il ne savait pas à la maison? Franchi le plus rapidement la maison qui peut et est entré dans sa tanière, il était sécurisé. Alice a suivi la piste du lapin et le lapin appelait joue dans le trou jusqu'à ce qu'il était fatigué et a décidé de revenir dans la maison.
Don il a attendu le soleil de se coucher et a été espionnage sur ce qui se passait à l'intérieur de la maison, vu qu'il avait deux autres personnes avec la fille étrange qui avait poursuivi, et que, à l'une des tables eu une collection de montres. Montres qui ont été personnalisés par Alice, elle avaient plusieurs bracelets différents et ont changé le look du jour.
Don attendait les gens de dormir, entra dans la chambre du Alice et a pris l'une des montres. A la sortie frappé à la fenêtre, Alice se réveilla peur, alluma la lampe de chevet, et vit le lapin avec sa montre, il a essayé de l'attraper, mais il était trop rapide et se sont enfuis.
Alice descendit, ses parents ont entendu le bruit et sont allés voir ce qui se passait, Alice a raconté l'histoire du lapin enfui avec sa montre, mais les parents ne croyait pas, et ils ont dit qu'ils avaient pas rien, elle rêvait, et la ramener au lit. Dans les semaines suivantes,
Alice n'a pas de revenir pour voir le lapin, ni trouvé la montre et revient à Paris triste d'avoir perdu sa montre et ne comprendre pas un lapin nécessaire un.
Don à son tour caché dans sa tanière jusqu'à ce qu'un de ses frères retour de vacances. Il sa montré le montre, et depuis ce jour Don jamais arrivé en retard à leurs rendez-vous.