Silence
Sur la première journée ensemble dans la même chambre, Catherine a décidé de briser la glace et parler avec Robert.
Catherine a commencé à parler du beau jour à l'extérieur, elle essayait d'animer Robert. Il semblait très découragé, sans espoir, et toujours préoccupé. Catherine n'a pas pris beaucoup de ses mots jusqu'au moment qu'elle a demandé avec ce qu'il travaille.
Penser à son travail, à tout ce qu'il a fait et à comment son futur semblait brillant, il a rappelé beaucoup de choses. Robert a commencé à raconter sur sa vie pour Catherine. Il a rappelé avec nostalgie les premières années à construire des voitures avec son père, ses voyages aux divers pays au cours des dernières années et comment il n'a pas profité parce que toujours il a été préoccupé par l'entreprise. Il a rapellé de son peu de temps de loisirs avec des amis ou même seul, des moments qui semblaient loin, éphémères et que ne pourraient jamais revienir. Il a noté aussi que, pendant qu'il poursuivait le succès, jamais a remarqué la douleur des autres autour de lui, comme dans la situation où il était, et maintenant il aimerait faire beaucoup de choses différentes.
Catherine a remarqué que Robert a commencé à devenir triste et elle a essayé de l'encorager. Elle parlait sur plusieurs situations joyeuses qu'elle a passé. Elle a parlé d'une visite à la plage, où elle a nagé des heures pendant que des poissons colorés passaient proches à elle. Autre jour, elle était avec ses amis à un festival de musique en plein air, et pendant que tous s'amusaient et écoutaient de la musique toute la journée, un troupeau de moutons s'est installé à la place, provoquant des rires et de bonnes photos. Elle s'est aussi rappelée d'un voyage en Afrique, où entre un pays à l'autre elle a rencontré des réalités très différentes, qu'elle ne pensait pas exister.
Écouter des histoires comme ça n'était pas le style de Robert, mais à cause de la situation, il a écouté tout avec attention. Alors que Catherine disait avec joie des situations dans le passé, Robert imaginait chaque scène, et a eu un frisson.
La situation dont Robert a été le plus impressionné a été quand Catherine a dit qu'un homme avait lui avait sauvé la vie. Elle a dit que l'homme déjà l'avait sauvée plusieurs fois, a évité les accidents sur la route et à la maison, a aidé sa famille quand ils étaient en mauvaise santé et dans diverses situations il l'a protégée. Catherine a dit que cet homme apportait de la joie et de l'espoir chaque fois qu'elle était avec lui. Toute la situation de la maladie était plus facile à traiter, comme ils parlaient constamment, Catherine a dit.
Robert a été très intéressé à savoir plus sur cet homme dans la vie de Catherine, mais elle était très concentrée en train de raconter ses histoires et il a décidé de retourner à ce sujet plus tard. En fait, Robert a été moins découragé et préoccupé et, sans remarquer, il a dormi pendant qu'elle parlait de ses histoires.
Celle-là a été la première nuit des deux au centre des recherches médicales, et ils devenaient de bons amis dans les semaines suivantes. Ils essayaient de dribbler un peu la tristesse de leur situation, ils parlaient beaucoup et ont rencontré mieux, riaient ensemble, ont rappelé des situations intéressantes et ils ont pleuré ensemble à cause de la situation où ils se trouvaient. Robert a été très admiré avec la sagesse de Catherine et elle a trouvé un bon auditeur à ses histoires et ses expériences de vie. Cela a aidé le traitement des deux, et peu à peu, les médecins ont remarqué des améliorations dans leurs traitements.


Très bien, Isaque,
RépondreSupprimerLe Deux Dans L’Édifice - Silence
Silence
Sur la première journée ensemble dans la même chambre, Catharine a décidé de briser glace et parler avec Robert.
Catharine a commencé à parler de le beau jour à l'extérieur, essayait de animer Robert. Il semblait très découragé, sans espoir, et toujours préoccupé. Catharine n'a pas pris beaucoup de son mots jusqu'au moment qu'elle a demandé avec lequel il travaille.
Penser à son travail, à tout ce qu'il a fait et en comme son futur semblait brillant, il a rappelé beaucoup de choses. Robert a commencé à raconter sur sa vie pour Catherine. Il a rappelé avec nostalgie les premières années à construire des voitures avec son père, ses voyages à divers pays au cours des dernières années et comment il n'a profité pas parce que toujours il a été préoccupé par entreprise. Il a rapellé de son peu de temps de loisirs avec des amis ou même seul, moments qui semblaient loin, éphémère et que ne pourraient pas jamais reviennent. Il a noté aussi que, pendant il poursuivait le succès, jamais a remarqué la douleur dans d'autres autour, comme dans la situation où il était, et maintenant je aimerais fait beaucoup de choses différentes.
Catharine a remarqué que Robert a commencé à devenir triste et elle a essayé de lui encorager, parlait plusieurs situations joyeuses qui a passé. Elle a parlé d'une visite à la plage, où elle a nagé des heures pendant avec des poisson coloré que passaient proche. Autre jour, elle était avec ses amis à un festival de musique en plein air, et pendant que tous se amusaient et écoutaient de la musique toute la journée, un troupeau de moutons s'est installé à la place, provoquant rires et de bonnes photos. Elle a rappelé aussi un voyage en Afrique, où entre un pays à l'autre elle a rencontré des réalités très différentes, qui ne pensait pas de exister.
Écouter des histoires comme ça n'était pas le style de Robert, mais à cause de la situation, il a écouté tout avec attention. Alors que Catherine disait avec joye des situations dans le passé, Robert imaginait chaque scène, et a eu frisson.
La situation que Robert a été plus impressionné a été quand Catherine a dit qu'un homme avait a sauvé lui vie. Elle a dit que l'homme déjà avait sauvée elle plusieurs fois, a évité les accidents sur la route et à la maison, a aidé sa famille quand ils étaient en mauvaise santé et dans diverses situations il a protégé elle. Catherine a dit que cet homme apportait joie et l'espoir chaque fois qu'elle était avec lui. Toute la situation de la maladie était plus facile pour traiter, comme ils parlaient constamment, Catherine a dit.
Robert a été très intéressé à en savoir plus sur cet homme dans la vie de Catherine, mais elle était très concentrée racontait leur histoires et il a décidé de retourner à ce sujet plus tard. En fait, Robert a été moins découragés et préoccupé et, sans remarquer, il a dormi pendant qu'elle parlait ses histoires.
Cette a été la première nuit de les deux au centre de les recherches médicales, et ils devenaient de bons amis dans les semaines suivantes. Essayaient de dribbler un peu de tristesse de leurs situation, ils parlaient beaucoup et ont rencontré mieux, riaient ensemble, ont rappelé des situations intéressantes et ils ont pleuré ensemble à cause de la situation où ils se trouvaient. Robert a été très admiré avec la sagesse de Catherine et elle a trouvé un bon auditeur à leur histoires et leur expériences de vie. Cela a aidé le traitement des deux, et peu à peu, les médecins ont remarqué des améliorations dans leurs traitements.
Silence dans la chambre. Le jour a commencé quiet et gris. Heures avant, des alertes et des bips indiquaient une complication sur la santé. La nuit a été de médecins et d'infirmières couraient à la salle d'urgence. Et ce matin, le silence. Silence et un lit vide.