dimanche 29 novembre 2015

La chienne et le photographe [Troisième partie]

Colin a décidé de poster la photo qu'il a pris de sa nouvelle amie sur un réseau social, et il a écrit: 

"Celle-ci est Satine, le monsieur de la cafétéria m'a dit que ce nom a été donné il y a longtemps, et que depuis longtemps elle vit et se balade dans cette zone. Il dit qu'elle est très chère à tous, qu'il y a un groupe d'autres chiens avec lesquels elle joue et passe une partie de sa journée, mais qu'elle n'a jamais été adoptée,parce que ceux qui travaillent ici ne peuvent pas, et les gens de passage, aiment jouer avec elle, mais n'ont pas le temps de lui donner l'attention...Je pense à la prendre avec moi, je suis enchanté par Satine "

Et il était! Colin était charmé par la petite chienne gracieuse qui l'accompagnait dans le café. Quand il a fini son café, il a réalisé que son image avait beaucoup de "j'aime" et des commentaires et que la plupart des commentaires étaient une incitation à adopter Satine. Colin a vraiment pensé à ce sujet, et comprit qu'il ne pouvait pas la prendre à son appartement, parce qu'elle est un animal libre, elle s'est habituée à vivre dans l'immensité de la ville sans barreaux, sans collier, avec ses amis, et vivre dans un appartement serait une prison pour elle. Mais il ne pouvait pas la laisser là, dormir dans la rue, il a décidé qu'il donnerait Satine un bon endroit pour dormir, et il a fait ça: Colin a pris Satine.

Colin a pris Satine avec lui, mais ne l'a pas enfermée dans son appartement, et n'a jamais mis une collier sur elle. Satine a gagné une maison, où elle gagne des soins, de la nourriture, un bon coin pour dormir.



Satine a gagné un ami comme elle aime: humain. Satine et Colin étaient ensemble partout et souvent visitaient le quartier dans lequel elle vivait avant qu'il l'a rencontré. Elle est devenue sa compagne dans leur jour le jour à travers la ville, et tout le monde qui le connaissait aimait sa nouvelle amie, et elle devint rapidement aimée par les gens du quartier. Colin a fait une séance de photos très belle avec elle. Regardez!


1 commentaire:

  1. Super bien, Daniele,

    La chienne et le photographe [Troisième partie]
    Colin a décidé de poster la photo il a pris de sa nouvelle amie sur un réseau social, et il a écrit:


    "Ceci est Satine, le monsieur de la cafétéria m'a dit que ce nom a été donné il ya longtemps, et que depuis longtemps elle vit et balades dans cette zone. Il dit qu'elle est très chère à tous, qui a un groupe d'autres chiens avec lesquels elle joue et passe une partie de sa journée, mais qui n'a jamais été adopté, parce que ceux qui travaillent ici ne peut pas, et les gens de passage, aiment jouer avec elle, mais ne ont pas le temps de lui donner l'attention...Je pense à la prendre avec moi, je suis enchanté de Satine ".

    Et il était! Colin charmé par le petit chien gracieuse qui l'accompagnait dans le café. Quand il a fini son café, il a réalisé que son image avait beaucoup de "j'aime" et commentaires et que la plupart des commentaires étaient une incitation à adopter la Satine. Colin a vraiment pensé à ce sujet, et comprit qu'il ne pouvait pas la prendre à son appartement, parce qu'elle est un animal libre, elle a est habitué à vivre dans l'immensité de la ville sans barreaux, sans col, avec ses amis, et de vivre dans un appartement serait une prison pour elle. Mais il ne pouvait pas la laisser là, dormir dans la rue, il a décidé qu'il donnerait Satine un bon endroit pour dormir, et il a fait ça: Colin a pris Satine.

    Colin a pris Satine avec lui, mais ne l'a enfermée dans son appartement, et n'a jamais mis une collier sur elle. Satine a gagné une maison, où elle gagne des soins, de la nourriture, un bon coin pour dormir.




    Satine a gagné un ami comme elle aime: humaine. Satine et Colin étaient ensemble partout et souvent visitaient le quartier dans lequel elle vivait avant elle l'a rencontré. Elle a tourné son compagne dans leur jour le jour à travers la ville, et tout le monde qui le connaissait aimait sa nouvelle amie, et elle devint rapidement aimé par les gens du quartier. Colin a fait une séance de photos très belle avec elle. Regarde!

    RépondreSupprimer