Las élections s'approchent à la Republique de France. Les modérés ne savent pas si l'extrême droite peut gagner les élections cette année. 2015 c’est une année imprévisible, et nul peut savoir comment la population vas voter après les outrages à Paris. Roger, le leader des modérés, se rassemble avec le conseil de la partie pour decider qui les représentera aux élections.
Après beaucoup de discussion pour la semaine, Roger suggère:
“Et Regina? Et si elle était notre représentante? Elle est formidable!”
“Quoi?! Elle est très jeune et elle n’a pas d'expérience. Nous ne pouvons pas faire ça.”
Roger savait qu'ils n'allaient pas accepter, “mais je suis déterminé! Regina c’est la candidat idéale!”
Tous les jours, Roger parle avec ses collègues à ce sujet. “Regina est un nouveau visage pour la partie. C’est notre unique chance pour gagner les élections.” Et, au cours du temps, la majorité a accepté l'indication. Regina serait la nouvelle candidate.
“Quoi?!?!” dit Regina quand elle l'a appris.
“Du calme. Vous êtes la personne parfaite. Seulement vous êtes capable de gagner les élections et empêcher l'extreme droite. Vous devez le faire pour la France.” dit Roger.
Elle a pensé pour longtemps, et, à la fin, elle a accepté.
Une longue campagne est arrivée. Regina était inquiète pour le résultat, et elle était fatiguée, mais elle a continué à parler avec les français pour demander le vote.
Aux débats, Regina s’est très bien exprimée. Dans une occasion, elle a dit:
"Ils (les terroristes) font la terreur, nous répondons avec la culture
Ils détruisent les statues, nous aimons l’art
Ils détruisent les livres, nous sommes le pays des librairies.”
À ce moment, il y a eu une grande possibilité de Regina gagner les élections. Les recherches ont révélé une indécision pour qui serait le nouveau président de la France. Mais, quand il a été achevé le résultat, elle n’a pas été élue.
En son discours final, elle a remercié toutes les contributions qu'elle a reçu à la campagne. Enfin, elle a dit: “nous ne pouvons pas abandonner notre rêve de voir la France gouvernée par l’égalité, la liberté et la fraternité!"


Très bien, Rodrigo,
RépondreSupprimerLa nouvelle nation
Las élections approche en la Republique de France. Les modérés ne savent pas si la extrême droite peut gagner las élections cette année. 2015 c’est une année imprévisible, et nul peut sais comme la population vais vote après les outrage en Paris. Roger, le leader de les modérés, se rassemble avec le conseil de la partie pour decide qui les représentera en la élections.
Après beaucoup de discussions pour la semaine, Roger suggère:
“Et Regina? Et si elle était notre représentant? Elle est formidable!”
“Quoi?! Elle est très jeune et elle n’ai pas expérience. Nous ne pouvons pas faire ça.”
Roger savait que ils ne seraient pas accepter, “mais je suis déterminé! Regina c’est la candidat idéal!”
Tout les jours, Roger parle avec ses collègues à ce sujet. “Regina est une nouvelle visage pour la partie. C’est notre unique chance pour gagner las élections.” Et, au cours du temps, la majorité accepté la indication. Regina serait la nouvelle candidat.
“Quoi?!?!” dit Regina quand il a appris.
“Calme. Vous êtes la parfait personne. Seulement vous est capable de gagne las élections et empêcher la extreme droit. Vous devez le faire pour la France.” dit Roger.
Elle a pensée pour longtemps, et, au finale, elle acceptée.
Une longue campagne est arrivé. Regina était inquiet environ le résultat, et elle était fatigue, mais elle a continué a parler avec les français pour demande le vote.
En les débats, Regina a s’exprimé très bien. Dans une occasions, elle dit:
"Ils (les terroristes) font la terreur, nous répondons avec culture
Ils détruisent les statues, nous aimons l’art
Ils détruisent les livres, nous sommes le pays de las librairies.”
À ce moment, il y a grand possibilité de Regina gagner las élections. Les recherches révélé une indécision pour qui serait le nouveau président de la France. Mais, quand il a été achevé le résultat, elle n’a pas été élu.
En sa discours final, elle a remercié tout les contributions que a reçu en la campagne. Enfim, elle dit: “nous ne pouvons pas abandonner notre rêve de voir la France gouvernée par l’égalité, la liberté et la fraternité!"