dimanche 27 septembre 2015

La Distance (première et deuxième parties)

 
  
C’est Marine. Elle a 27 ans et habite au Canada. Elle est célibataire et elle est élève de la mode.Elle travaille dans un magasin. Elle aime étudier l'anglais et le français aussi. Elle déteste la chaleur.
Le week-end elle aime aller danser avec ses amis, aller au cinéma et marcher dans le parc. Pendant la semaine, elle étudie beaucoup et écrit des courriels à sa famille et à sa petite-amie qui vit au Brésil.

Il a 25 ans et vit au Brésil . Pedro est etudiant d'ingénierie et il est stagiaire d'une grande entreprise . Il a une petite amie qui vit à l'étranger. Il passe beaucoup de temps dans l'ordinateur en train d'échanger des courriels et des messages avec elle.
Il aime écouter de la musique , écrire des histoires , sortir avec ses amis . Il déteste la
distance géographique.
 
Pour une année, l'échange de jeunes de nombreux messages, courriels, appels téléphoniques, Pedro finit par se sentir loin de sa petite amie et finit par être de plus en plus triste.
Marina était occupée chaque jour auprès de son collège et le travail et chaque jour a pris 
plus de temps pour répondre à l'amour de Pedro
 

1 commentaire:

  1. Gabriela,

    Ici c'est la première et la deuxiéme partie?

    La Distance (deuxième partie)


    C’est Marine. Elle a 27 ans et habité au Canada. Elle est célibataire et elle est élève de la mode.Elle travaille dans un magasin. Elle aime étudier l'anglais et le français aussi. Elle déteste le chaleur.
    Le week-end elle aime aller danser avec sus amis, aller au cinéma et de marcher dans le parc. Pendant la semaine, elle étudie beaucoup et écrit courriels à sa famille et à sa petit amie qui vit au Brésil.


    Il a 25 ans et vit au Brésil . C’est Pedro etudiant dans l'ingénierie et il est un stagiaire d'une grande entreprise . Il a une petite amie qui vit à l'étranger. Il passe beaucoup de temps dans l'ordinateur échanger des courriels et des messages avec elle.
    Il aime écouter de la musique , écrire des histoires , sortir avec vos amis . Il déteste la distance géographique.

    Pour une année, l'échange de jeunes de nombreux messages, courriels, appels téléphoniques, Pedro finit
    par se sentir bien de sa petite amie et finit par obtenir plus triste tout le jours.
    Marina était occupé chaque jour auprès de votre collège et le travail et chaque jour pris plus de temps pour répondre à l'amour de Pedro

    RépondreSupprimer