jeudi 10 septembre 2015

La chanson de la mer





Elle est née il y a longtemps, sous une nuit pluvieuse. Elle a une beauté exotique, unique, avec de longs cheveux blonds, des yeux violets et un corps élancé, multicolore, la moitié humain, la moitié aquatique. Quel est son nom? Certains l'appellent de "monstre", d'autres de "déesse", mais elle est Léa, une sirène. Elle aime chanter, voyager loin et admirer les animaux, son préféré est la baleine. Elle déteste les humains, en raison de la destruction qu'ils causent dans le monde.




 Son nom est Eric, il a 26 ans et est né à Liverpool. Il est considéré comme un homme normal, il passe inaperçu parmi tous les autres, il a les cheveux et les yeux bruns, mais avec un regard rêveur. Il est passionné de littérature et d'art, mais en raison de sa famille, il travaille comme pêcheur, il est voyageur, il passe la plupart de ses jours seul à la mer, avec la compagnie des mouettes occasionnels à travers le ciel. La chose qu'il déteste le  plus dans sa vie est son travail.

1 commentaire:

  1. Très intéressant, Barbara,

    Regarde, s'il te plaît la correction sur la page principale du blog.


    A jeudi,
    Luciana

    Elle est née il y a longtemps, sur une nuit pluvieuse. Elle a une beauté exotique, unique, avec de longs cheveux blonds, yeux de violette et de corps élancé, multicolore, la moitié humain, la moitié aquatique. Quel est son nom? Certains appellent de "monstre", autres de "déesse", mais elle est Léa, une sirène. Elle aime chanter, voyager loin et admirer les animaux, son préféré est la baleine. Elle déteste les humains, en raison de la destruction qu'ils causent dans le monde.













    Son nom est Eric, a 26 ans et est né à Liverpool. Il est considéré comme un homme normal, passe inaperçu parmi tous les autres, il a les cheveux et les yeux brun, mais avec un regard rêveur. Il est passionné de littérature et l'art, mais en raison de son famille, il travaille comme un pêcheur, est un voyageur, passe la plupart de ses jours seul en mer, avec la compagnie des mouettes occasionnels à travers le ciel. La chose qu'il déteste plus dans sa vie est son travail.

    RépondreSupprimer