lundi 30 novembre 2015

Été à Marseille - Troisième chapitre

Don, en voyant cette étrange personne a pensé à fuir, il était tellement perdu qu'il ne savait pas à la maison? Il a franchi le plus rapidement la porte de la maison qu'il a pu et est entré dans sa tanière, il était sécurisé. Alice a suivi la piste du lapin et le lapin est resté dans le trou jusqu'à ce qu'il était fatigué et a décidé de revenir dans la maison.

Don a attendu le soleil se coucher et a  espionné sur ce qui se passait à l'intérieur de la maison, il a vu qu'il y avait deux autres personnes avec la fille étrange qui l'avait poursuivi, et que, à l'une des tables il y avait  une collection de montres. Des montres qui ont été personnalisés par Alice, elle avaient plusieurs bracelets différents pour changer le look du jour.

Don a attendu les gens dormir, est entré dans la chambre d'Alice et a pris l'une des montres. À la sortie, il a frappé à la fenêtre, Alice s'est réveillée avec peur, a allumé la lampe de chevet, et a vu le lapin avec sa montre, elle a essayé de l'attraper, mais il était trop rapide et s'est enfui.

Alice est descendue, ses parents ont entendu le bruit et sont allés voir ce qui se passait. Alice a raconté l'histoire du lapin enfui avec sa montre, mais les parents ne croyait pas, et ils ont dit qu'il n'y avait  rien, elle rêvait, et l'ont rememé au lit. Dans les semaines suivantes,

Alice n'est pas revenue pour voir le lapin, ni trouvé la montre et est retournée à Paris triste d'avoir perdu sa montre et ne pas comprendre  pourquoi un lapin en avait besoin d'une.

Don, à son tour caché dans sa tanière jusqu'à ce qu'un de ses frères retourne de vacances. Il lui a montré la montre, et depuis ce jour Don n'est jamais arrivé en retard à ses rendez-vous.

Été à Marseille - deuxième chapitre

Lorsque Don perdu son trajet pour son voyage à Paris en vacances, il s'est mit en colère et a décidé qu'il allait trouver un moyen de ne plus être en retard à ses rendez-vous! Donc, le premier jour de vacances, il s'est réveillé tôt, il mangeait une carotte et était à la recherche d'une horloge dans les principales rues de Marseille. Alice ne voulait pas passer les vacances d'été à Marseille, aucun de ses amis serait là, elle a préparé une valise pleine de produits pour fabriquer des accessoires, et a décidé qu'elle allait utiliser son temps libre en étant créative. Les parents d'Alice avaient loué une maison pour la saison des vacances, une petite mais très confortable maison, avec un petit jardin et un jardin plein de carottes.
Don n'avais jamais laisser seul la maison, mais il a relevé le défi, le problème était que le long du chemin, il a été perdu, et a passé des heures et des heures à marcher dans les mêmes chemins. Jusqu'à ce qu'il a décidé de rentrer à la maison. En arrivant à la maison Don a remarqué quelque chose d'étrange. Il y avait une nouvelle voiture dans le garage! Il a été surpris, est-ce que ses frères étaient rentrés au début du voyage de vacances? Lorsqu'il est rentré dans la maison, Don a rencontré Alice, avec de grandes oreilles d'écouteurs, et un morceau de gâteau à la carotte à la main. Alice, en voyant le lapin a été surprise ...

La Distance (troisième partie)



 



C’est Marine. Elle a 27 ans et habité au Canada. Elle est célibataire et elle est élève de la mode.Elle travaille dans un magasin. Elle aime étudier l'anglais et le français aussi. Elle déteste le chaleur.
Le week-end elle aime aller danser avec sus amis, aller au cinéma et de marcher dans le parc. Pendant la semaine, elle étudie beaucoup et écrit courriels à sa famille et à sa petit amie qui vit au Brésil.

Il a 25 ans et vit au Brésil. C’est Pedro etudiant dans l'ingénierie et il est un stagiaire d'une grande entreprise . Il a une petite amie qui vit à l'étranger. Il passe beaucoup de temps dans l'ordinateur échanger des courriels et des messages avec elle.Il aime écouter de la musique , écrire des histoires , sortir avec vos amis .
Il déteste la distance géographique.
 
Pour une année, ils ont échange de nombreux messages, courriels, appels téléphoniques...

 Marina était occupé chaque jour en raison de collège et de le travail et chaque jour pris plus de temps pour répondre à l'amour de Pedro. Pedro sentait de plus en plus triste tout le jour pour le retard et le manque d'attention de sa petite amie.

Il a décidé de quitter son emploi et a été de trouver Marine a là France.Quand il est arrivé en France  il a cherché à répondre à la Marine et quand il est arrivé à l'adresse trouvé qu'elle avait jamais été habité à cet endroit.Il n'y avait pas de voisin qui la connaissaient.
Le jeune homme était désespéré,  très nerveux et a décidé  aller au travaille et à la recherche a l'university aussi.
À son désespoir ne Marine savait pas à l'Université et ne avait pas travaillé dans la célèbre boutique.
Pedro dormait et se réveillait à son chez au Brésil . Tout était un cauchemar interminable. 

 



Il a 25 ans et vit au Brésil. C’est Pedro etudiant dans l'ingénierie et il est un stagiaire d'une grande entreprise . Il a une petite amie qui vit à l'étranger. Il passe beaucoup de temps dans l'ordinateur échanger des courriels et des messages avec elle.Il aime écouter de la musique , écrire des histoires , sortir avec vos amis .
Il déteste la distance géographique.

Pour une année, ils ont échange de nombreux messages, courriels, appels téléphoniques... Marina était occupé chaque jour auprès de votre collège et le travail et chaque jour pris plus de temps pour répondre à l'amour de Pedro. Pedro sentait de plus en plus triste tout le jour pour le retard et le manque d'attention de sa petite amie.Il a décidé de quitter son emploi et a été de trouver Marine a là France.Quand il est arrivé en France , il a cherché à répondre à la Marine et quand il est arrivé à l'adresse trouvé qu'elle avait jamais été habité à cet endroit.Il n'y avait pas de voisin qui la connaissaient.
Le jeune homme était désespéré   très nerveux et a décidé  aller  au travaille et à la recherche a l'university aussi.

dimanche 29 novembre 2015

Le chauffeur et l'etudiente - Le retour



Pendant trois heures, Viviane a été dans la salle d’attente et a espéré un médécin parler avec elle sur sa mère. Quand soudain, un homme grand aux cheveux gris a parlé avec elle “Bonsoir, vous êtes la fille de Mme. Amália Lamartine?”, elle a respondu “Oui, c’est moi”, et Il a dit “C’est bien, vous me suivez à ma salle, s’il vous plaît”. Viviane a suivi le médécin à la salle et quand les deux sont arrivés, ils se sont assis une face à l’autre. Puis, il a dit “Je m’appelle Gerard et je suis le médicin de votre mére”. Viviane a été très nerveuse et n’a rien dit.Gerard a continué “J’ai des
bonnes nouvelles sur votre mére, elle s'est évanouie parce que sa tension artérielle est tombée nettement. Mais, elle a été traitée et maintenant elle est bien de nouveau. J'ai besoin de vous poser une question, Amália va régulièrement à un cardiologue?”, Viviane était plus calme et a dit “Non, elle ne va pas à un cardiologue pour une longue période”, le médécin a dit “Je recommende que elle commence à  aller à un cardiologue, parce qu'elle peut avoir un probléme plus grave et être malade à nouveau.” L’étudiante a respondu “Bien Sûr, je vais parler à elle sur aller à un cardiologue aussitôt que possible!”. Gerard a parlé “Très bien, je vais la libérer maintenant et vous pouvez aller à sa chambre et retourner chez vous”, Viviane etait très heureuse et a dit “Merci monsieur!”. Gerard a respondu “C’est mon travail. La chambre de votre mère est la 202”.

 Quand Viviane est arrivée à la chambre, elle a embrassé sa mère et a dit “Comment vas-tu?” et Amália a respondu “Je suis très bien maintenant!”. La fille a dit “Demain nous allons chercher un cardiologue pour toi. C’est très important.” Et la mère a dit “Je sais, je vais aller au médicin”. Puis Viviane a eu une idée, elle a téléphoné au chauffeur, Louis, pour aller chez elles et il a dit que dans dix minutes il les prendrait devant l'hôpital. Viviane et sa mère ont esperé les dix minutes et Louis est arrivé à l’heure.


 
Pendant la route, les trois ont parlé sur divers sujets, Louis était très bavard. Quand ils 
sont arrivés à la maison, Viviane a dit “Louis, vous pouvez espérer cinq minutes? Je vais prendre l’argent dans ma chambre et je vais payer la dette que j’ai avec vous.” Et Louis a dit “Bien Sûr, et a tout à l’heure Mme Amália”. L’étudiante a cherché l’argent rapidement et a payé Louis. Il a dit “Très bien, mademoiseille. N'oubliez pas, mademoiselle, vous pouvez me téléphoner n'importe quand. 
Et je suis content que votre mère est bien. À tout à l’heure!” et Vivane a dit “Merci beaucoup, Louis! Tout de meilleur pour vous et votre famille”.

Dans les semaines prochaines, Amália a cherché un cardiologue et maintemaint elle doit aller au médicin régulièrement. Et Viviane, dans certains après-midi avant d'arriver à la maison, elle passe dans la station de táxi où Louis travaille pour saluer lui ou parler un petit peu.